Association d’Appui et de Protection de l’Enfant -2APE

Association d’Appui et de Protection de l’Enfant -2APE Le 2APE est une association à but non lucratif, créée et reconnue en décembre 2017 par des professionnels en protection de l'enfant. Numéro récépissé 3090

16/06/2022

Jeudi 16 juin 2022, Journée Internationale de l’Enfant Africain : l’Association d’Appui et de Protection de l’Enfant (2APE) solidaire avec tous les enfants !

A l’occasion de la commémoration, ce jour Jeudi 16 juin 2022, de la Journée Internationale de l’Enfant Africain, placée sous le thème « Élimination des pratiques néfastes affectant les enfants : Progrès sur les politiques et pratiques depuis 2013 », 2APE lance un appel à tous les acteurs à un engagement plus accru pour faire face aux nombreux défis auxquels sont confrontés les enfants à travers le continent en général et en particulier ceux du Burkina Faso, confrontés à diverses violations de leurs droits en raison de la double crise sécuritaire et humanitaire que traverse le pays.
Vivement que le Burkina Faso retrouve la paix et la sécurité, un préalable pour la construction d’un lendemain meilleur pour l’enfant burkinabè !

Scholastique BENON
Secrétaire exécutive

17/03/2022

Femmes corriger un enfant ne se fait pas comme ça. Tu aurais pu faire cela a ton fils ? Ayez pitié des enfants et ayez la crainte de Dieu qui nous a créé.

06/03/2022

Mon Dieu protège nos enfants des méchantes personnes. Que c'est horrible. Les auteurs doivent être poursuivis.

05/01/2022

Adresse

Burkina Faso/Ouagadougou/Quartier Tampouy
Ouagadougou

Heures d'ouverture

Lundi 08:00 - 05:00
Mercredi 08:00 - 05:00
Jeudi 08:00 - 05:00
Vendredi 08:00 - 05:00

Téléphone

+22601005050

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Association d’Appui et de Protection de l’Enfant -2APE publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Association d’Appui et de Protection de l’Enfant -2APE:

Raccourcis

Partager