Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir

Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir, City Hall, 5 Chemin du Vide, Sainte-Angèle, QC.

06/24/2026

Merci à toutes celles et ceux qui étaient avec nous ce soir pour célébrer notre Fête nationale en si grand nombre 💙

Quel bonheur de voir notre communauté réunie dans la fierté, le plaisir et le sentiment d’appartenir à quelque chose de plus grand que nous.

Je vous souhaite une magnifique Saint-Jean-Baptiste et une excellente fête nationale à toutes et à tous ⚜️

Merci beaucoup à Les Torrieux pour votre contribution à ce moment précieux.

Bonne fête nationale à tous mes concitoyens et concitoyennes de Sainte-Angèle-de-Monnoir! 💙🤍En ce jour, nous célébrerons...
06/23/2026

Bonne fête nationale à tous mes concitoyens et concitoyennes de Sainte-Angèle-de-Monnoir! 💙🤍

En ce jour, nous célébrerons notre culture, notre histoire, notre fierté… mais surtout le plaisir d’être ensemble et de faire vivre notre belle communauté.

Au plaisir de vous retrouver ce soir en grand nombre pour célébrer et créer de beaux souvenirs ensemble.

Bonne Saint-Jean! ✌️⚜️

On parle de nous dans La voix de l'est. :)
06/20/2026

On parle de nous dans La voix de l'est. :)

À Sainte-Angèle-de-Monnoir, la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance a récemment repris vie dans des espaces revitalisés. La relance officielle a été soulignée lors d’une soirée rassembleuse, où citoyens, partenaires, bénévoles et élus ont pu découvrir les nouveaux aménagements e...

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre ! 😀👍
06/19/2026

Au plaisir de vous y retrouver en grand nombre ! 😀👍

Des boîtes pour récolter le matériel sont situées à l'Église. Merci CAB La Seigneurie de Monnoir et Fabrique de Sainte-A...
06/19/2026

Des boîtes pour récolter le matériel sont situées à l'Église. Merci CAB La Seigneurie de Monnoir et Fabrique de Sainte-Angèle de Monnoir - 😌🙏

Wow, quelle belle initiative de la part du CAB La Seigneurie de Monnoir.

Plusieurs municipalités, dont Municipalité Sainte Angèle de Monnoir, Ville de Marieville, Ville de Richelieu, Municipalité de Saint-Mathias-sur Richelieu et Municipalité de Rougemont, se mobilisent durant tout le mois de juin pour récolter du matériel scolaire et de l’argent afin de fournir le tout, avant la rentrée prochaine, au Centre d’action bénévole (CAB) de Marieville.

Des boîtes pour récolter le matériel scolaire sont installées dans chacune des églises des cinq municipalités jusqu'au 30 juin 2026. (Photo : courtoisie)

C’est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd’hui quelques images de la relance officielle de la Bibliothèqu...
06/13/2026

C’est avec beaucoup de fierté que je vous partage aujourd’hui quelques images de la relance officielle de la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance.

On dit souvent qu’une image vaut mille mots… et celles-ci témoignent magnifiquement de la chaleur, de l’enthousiasme et du sentiment de communauté qui ont animé cette soirée.

Merci du fond du cœur à toutes les personnes qui ont contribué, de près ou de loin, à faire de cette relance un succès — que ce soit par leur présence, leur engagement, leur soutien ou leur énergie lors de cette belle soirée. 😌🙏

Quel beau moment nous avons eu la chance de vivre ensemble. Pour moi, cette soirée est un magnifique exemple de ce qui fait la force de notre village : une communauté présente, engagée et profondément attachée à ses lieux de vie et de rassemblement.

Des moments comme celui-ci me rappellent à quel point je suis fière de faire partie d’une communauté aussi extraordinaire.

Merci de faire partie de cette belle histoire ! 🩷

Remerciements à Elodie Desrochers pour les photos/magnifiques souvenirs.

Notre hêtre emblématique semble reprendre vie. Vive la nature et ses démonstrations de résilience. 💚 Merci à la Fabrique...
06/12/2026

Notre hêtre emblématique semble reprendre vie. Vive la nature et ses démonstrations de résilience. 💚 Merci à la Fabrique de Sainte-Angèle de Monnoir pour le partage. :)

🎥 Il me fait plaisir de vous partager cette entrevue réalisée avec Télévision du Haut Richelieu, en compagnie de ma coll...
06/12/2026

🎥 Il me fait plaisir de vous partager cette entrevue réalisée avec Télévision du Haut Richelieu, en compagnie de ma collègue conseillère et mairesse suppléante, Lise Dufour. L'entrevue débute à 15:15.

Cette rencontre a été une belle occasion de mettre en lumière les 40 ans de la Bibliothèque Françoise-Guertin-Lachance et sa relance officielle, tout en abordant brièvement le dossier des éoliennes.

Merci à Mario Tremblay et à son équipe pour l'invitation.

Bon visionnement! :)

Aujourd’hui à La TRIBUNE TVHRUn guide destiné aux municipalités po...

J’ai le plaisir de vous partager quelques clichés pris lors de la 16e édition de la Bourse de la relève agricole, à laqu...
06/09/2026

J’ai le plaisir de vous partager quelques clichés pris lors de la 16e édition de la Bourse de la relève agricole, à laquelle j’ai assisté avec mes collègues de la MRC de Rouville. 🌱

Félicitations à l’ensemble des participants et participantes pour leur engagement et leur passion. Rouville peut être fière de compter sur une aussi belle relève agricole pour l’avenir de notre territoire. 🚜✨

Un grand merci à l’équipe de la MRC pour l’organisation de cette soirée réussie. 🙂👌

05/14/2026

Retour sur le café-causerie du 13 mai :

Hier avait lieu notre café-causerie pour les aînés, et encore une fois, ce fut un très beau moment de rencontre, d’échange et de partage pour notre communauté. ☕💛

Nous avons eu le plaisir d’accueillir une policière de la Sûreté du Québec, venue nous sensibiliser aux fraudes actuelles qui se multiplient malheureusement de plus en plus. Sa présentation, à la fois accessible, pertinente et concrète, a permis de susciter de belles discussions et de répondre à plusieurs questions.

Merci à tous ceux et celles qui étaient présents pour votre participation, votre écoute et votre belle énergie.

Ces rencontres nous rappellent à quel point il est précieux de pouvoir se rassembler, apprendre ensemble et prendre soin les uns des autres. 🙂

Au plaisir de vous retrouver lors du prochain rendez-vous!

Adresse

5 Chemin Du Vide
Sainte-Angèle, QC
J0L1P0

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Caroline Channell.Mairesse de Sainte Angèle de Monnoir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager