22/03/2026
Le Directeur Général de l’ANAC, , accompagné de l’ensemble du personnel, a pris part ce Samedi 21 mars 2026 à l’opération « » sur la plateforme aéroportuaire.
Cette activité s’est déroulée en présence du Ministre des Transports et de l’Aviation Civile, Son Excellence , ainsi que du Ministre de l’Administration du Territoire, Son Excellence .
L’opération « » s’inscrit dans le cadre d’une initiative portée par le Président de la République, Chef de l’État, le , visant à promouvoir l’assainissement et l’amélioration du cadre de vie.