Ministère de l'Enseignement Technique et Professionnel

Ministère de l'Enseignement Technique et Professionnel Le Ministère de l’Enseignement Technique et Professionnel.

31/01/2025

🔴 𝐄𝐍𝐒𝐄𝐈𝐆𝐍𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐏𝐀𝐑𝐀𝐌𝐄́𝐃𝐈𝐂𝐀𝐋 - 𝐌𝐄𝐓𝐏

🔴 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎-𝐓𝐄́𝐋𝐄́
31/01/2025

🔴 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐑𝐀𝐃𝐈𝐎-𝐓𝐄́𝐋𝐄́

29/01/2025

📚 𝐄𝐗𝐀𝐌𝐄𝐍 𝐃'𝐄́𝐓𝐀𝐓

𝗨𝗡 𝗖𝗢𝗨𝗣 𝗕𝗢𝗢𝗦𝗧𝗘𝗥 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗟𝗘𝗦 𝗜𝗡𝗦𝗖𝗥𝗜𝗣𝗧𝗜𝗢𝗡𝗦 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗚𝗡𝗘

Dans le cadre de l'amélioration des conditions d'inscription en ligne des examens d'État, la Direction des Systèmes d'information et de la Communication a procédé ce mercredi à la remise des ordinateurs à chaque établissement public de Brazzaville.

Cette opération qui a connu son coup d'envoi dans la capitale va se poursuivre à l'intérieur du pays où se trouve des établissements sous tutelle.

🤝 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃’𝐀𝐅𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐈𝐓𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐌𝐀𝐆𝐔𝐄𝐒𝐒𝐀 𝐄𝐁𝐎𝐌𝐄Ils sont venus proposer un partenariat dans le cadre de la Coopérati...
23/01/2025

🤝 𝐃𝐄𝐒 𝐇𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐃’𝐀𝐅𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐈𝐓𝐀𝐋𝐈𝐄𝐍𝐒 𝐂𝐇𝐄𝐙 𝐌𝐀𝐆𝐔𝐄𝐒𝐒𝐀 𝐄𝐁𝐎𝐌𝐄

Ils sont venus proposer un partenariat dans le cadre de la Coopération entre le Congo et l’Italie et notamment dans la création des centres de formation professionnelle surtout que l’Italie a besoin de quelques compétences techniques professionnelles.

On parle de quelque 500.000 ressources recherchées et cette ressource est à rechercher hors frontières italiennes. Ainsi, les besoins de formation in situ, au Congo, s’avèrent une piste surtout qu’en 2023, le plan MATTEI avait été adopté lequel plan donne des opportunités de formation et des bourses.

Dans ce fonds, il y a aussi une partie qui a été dédiée pour l’apprentissage de la langue italienne au Congo et la possibilité donnée aux étudiants de pouvoir étudier dans le secteur professionnel sur place au Congo et des stages en Italie pour pouvoir combler le déficit des ressources.

Une occasion pour le Ministre de l’Enseignement technique et professionnel, Ghislain Thierry MAGUESSA EBOME de présenter, à la délégation de ces hommes d’affaires italiens, les besoins du Congo pour la création des centres de formation ou l’amélioration des conditions de ceux qui existent déjà.

La délégation italienne était conduite par Madame Laura MAZZA, présidente de la Fédération italienne de formation à côté de qui se trouvait l’Ambassadeur du Congo en Italie, Henri OKEMBA.

20/01/2025

🔴 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄𝐄 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐀̀ 𝐋'𝐈𝐏𝐊

Ce lundi 20 janvier, l'Institut polytechnique de Kintélé (IPK) a organisé une levée des couleurs, à l'occasion de la rentrée académique 2024-2025.

Une rentrée qui a permis aux nouveaux apprenants d'apprécier les lieux surtout que les résidences de cet institut tout comme son refectoire s'ouvrent aussi dans les tout prochains jours.

16/01/2025

🎥 𝐑𝐄́𝐓𝐑𝐎𝐒𝐏𝐄𝐂𝐓𝐈𝐕𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝐀𝐂𝐓𝐈𝐕𝐈𝐓𝐄́𝐒 𝐃𝐔 𝐌𝐄𝐓𝐏

Replongeons-nous en 2024.

10/01/2025

🔴 𝐏𝐑𝐄́𝐒𝐄𝐍𝐓𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐏𝐋𝐀𝐓𝐄𝐅𝐎𝐑𝐌𝐄 𝐂𝐨𝐧𝐠𝐨𝐄𝐝𝐮𝐒𝐨𝐟𝐭

𝑰𝑵𝑺𝑪𝑹𝑰𝑷𝑻𝑰𝑶𝑵 𝑬𝑵 𝑳𝑰𝑮𝑵𝑬

𝐷𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑒𝑓𝑠 𝑑'𝑒́𝑡𝑎𝑏𝑙𝑖𝑠𝑠𝑒𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑒𝑡 𝑎𝑢𝑡𝑟𝑒𝑠 𝑞𝑢𝑖 𝑔𝑒̀𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑙𝑒𝑠 𝑏𝑎𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑑𝑜𝑛𝑛𝑒́𝑒𝑠 𝑑𝑒𝑠 𝑒́𝑙𝑒̀𝑣𝑒𝑠 𝑒𝑛 𝑎𝑡𝑒𝑙𝑖𝑒𝑟 𝑝𝑜𝑢𝑟 𝑟𝑒𝑛𝑓𝑜𝑟𝑐𝑒𝑟 𝑙𝑒𝑢𝑟𝑠 𝑐𝑎𝑝𝑎𝑐𝑖𝑡𝑒́𝑠 𝑒𝑛 𝑐𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑐𝑜𝑛𝑐𝑒𝑟𝑛𝑒 𝑙𝑒𝑠 𝑖𝑛𝑠𝑐𝑟𝑖𝑝𝑡𝑖𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑢𝑥 𝑒𝑥𝑎𝑚𝑒𝑛𝑠 𝑑'𝐸́𝑡𝑎𝑡.

📆 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐄 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄́𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 - 𝐈𝐏𝐊𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑐𝑎𝑑𝑒́𝑚𝑖𝑞𝑢𝑒 2024-2025 𝑑𝑒 𝑙'𝐼𝑛𝑠𝑡𝑖𝑡𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑙𝑦𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝐾𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑙𝑒́.
10/01/2025

📆 𝐑𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐄 𝐀𝐂𝐀𝐃𝐄́𝐌𝐈𝐐𝐔𝐄 - 𝐈𝐏𝐊

𝐶𝑎𝑙𝑒𝑛𝑑𝑟𝑖𝑒𝑟 𝑎𝑐𝑎𝑑𝑒́𝑚𝑖𝑞𝑢𝑒 2024-2025 𝑑𝑒 𝑙'𝐼𝑛𝑠𝑡𝑖𝑡𝑢𝑡 𝑝𝑜𝑙𝑦𝑡𝑒𝑐ℎ𝑛𝑖𝑞𝑢𝑒 𝑑𝑒 𝐾𝑖𝑛𝑡𝑒́𝑙𝑒́.

04/01/2025

🏢 𝐎𝐔𝐕𝐄𝐑𝐓𝐔𝐑𝐄 𝐈𝐌𝐌𝐈𝐍𝐄𝐍𝐓𝐄 𝐃'𝐔𝐍 𝐂𝐄𝐅𝐀 𝐀̀ 𝐋𝐎𝐔𝐈𝐍𝐆𝐔𝐈

🔴 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐋𝐓𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃’𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐄 𝐀̀ 𝐋’𝐈𝐏𝐊 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐏𝐓𝐎
03/01/2025

🔴 𝐑𝐄́𝐒𝐔𝐋𝐓𝐀𝐓𝐒 𝐃𝐄𝐒 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃’𝐄𝐍𝐓𝐑𝐄́𝐄 𝐀̀ 𝐋’𝐈𝐏𝐊 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐏𝐓𝐎

🤝 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐓 - 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐈𝐀 𝐍𝐈𝐂𝐎𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐀𝐓𝐘 𝐒'𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐓C'est ce vendredi que le Directeur de cabinet du Min...
27/12/2024

🤝 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐓 - 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐂𝐈𝐀 𝐍𝐈𝐂𝐎𝐋𝐄 𝐏𝐎𝐀𝐓𝐘 𝐒'𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐄 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐓

C'est ce vendredi que le Directeur de cabinet du Ministre de l'Enseignement technique et professionnel a installé, dans ses fonctions, la nouvelle directrice générale de l'enseignement technique. Ancienne conseillère du Ministre Jean Luc MOUTHOU, Patricia Nicole POATY, retrouve en réalité sa maison puisque c'est à l'Enseignement technique et professionnel qu'elle avait commencé.

Professeur certifié de Lycée de 16e échelon, Patricia Nicole POATY compte poursuivre, dans ses priorités les dossiers importants laissés par son prédécesseur, Gustave Fulgence Réné ADICOLLE, nommé Directeur général de l'Administration et des Ressources humaines .

Après cette cérémonie, le ministre de l'Enseignement technique et professionnel Ghislain Thierry MAGUESSA EBOMÉ accompagné de son collègue, Jean Luc MOUTHOU, de l'Enseignement prescolaire, primaire, secondaire et de l'Alphabetisation, sont passés saluer la nouvelle Directrice générale tout en l'exhortant dans le travail bien fait.

26/12/2024

📺 𝐋𝐄 𝐍𝐎𝐔𝐕𝐄𝐀𝐔 𝐃𝐆 𝐃𝐄 𝐋'𝐄𝐐𝐔𝐈𝐏𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐄𝐓 𝐃𝐔 𝐏𝐀𝐓𝐑𝐈𝐌𝐎𝐈𝐍𝐄 𝐈𝐍𝐒𝐓𝐀𝐋𝐋𝐄́

Nommé le 18 décembre dernier en Conseil des Ministres Antoine Luther KOSSALOBA NZEBE a pris ses fonctions ce jeudi 26 décembre 2024. L'ancien Directeur départemental de l'Enseignement professionnel dans le département de la Cuvette remplace à ce poste, Jacques ELONGO.

🤝 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐏𝐀𝐓  ‘’𝐑𝐀𝐒𝐒𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐌𝐄𝐓𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐀 𝐂𝐄𝐋𝐔𝐈 𝐐𝐔𝐈 𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍’’C’est ce jeudi ...
26/12/2024

🤝 𝐏𝐀𝐒𝐒𝐀𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐃𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐕𝐈𝐂𝐄 𝐀̀ 𝐋𝐀 𝐃𝐆𝐄𝐏𝐀𝐓

‘’𝐑𝐀𝐒𝐒𝐔𝐑𝐄 𝐃𝐄 𝐓𝐑𝐀𝐍𝐒𝐌𝐄𝐓𝐓𝐑𝐄 𝐔𝐍 𝐇𝐄𝐑𝐈𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐀 𝐂𝐄𝐋𝐔𝐈 𝐐𝐔𝐈 𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐓 𝐋𝐀 𝐌𝐀𝐈𝐒𝐎𝐍’’

C’est ce jeudi que le Directeur de cabinet du Cabinet du Ministre de l’Enseignement technique et professionnel, Mamadou KANTE a installé le nouveau directeur général de l’Equipement et du Patrimoine du Ministère de l’Enseignement technique et professionnel, Antoine Luther KOSSALOBA NZEBE, nommé au dernier Conseil des Ministres, Directeur général de l’Equipement et du Patrimoine.

Devant un parterre qui a pris d’assaut la salle de réunion du Centre d’Education, de Formation et d’Apprentissage des métiers de bâtiment, froid et climatisation, lieu où s’est tenue la cérémonie, l’assistance a eu droit au mot du Directeur général sortant, Jacques ELONGO. Il a notamment brossé le tableau de cette direction générale, qui est la toute dernière direction générale à avoir été créée. Le bébé a appris à marcher que depuis une année à peu près, quitte au nouveau directeur général de tout mettre en oeuvre pour préserver l’acquis. D’ailleurs, il s’est rassuré de ce que la maison a été confiée à un habitué de la maison quand il a dit « C’est aisé de transmettre un héritage à celui qui connait la maison »

Antoine Luther KOSSALOBA NZEBE quant à lui veut « fonder son action sur une méthodologie simple en commençant à identifier les besoins réels des structures de formation, ensuite les hiérarchiser, et doter les structures en matériels indispensables à leur fonctionnement ». De même, « nous allons gérer de manière rationnelle et scientifique le matériel obtenu. » a-t-il dit. Aussi, pense-t-il s’appuyer sur une gestion à base de logiciels dans le cadre de son travail. « Pour cela, s’agissant du matériel, il y a des logiciels appropriés conçus selon des techniques actuellement bien maitrisées qui nous permettront d’établir des fichiers pour un meilleur contrôle afin de nous éloigner de l’éternel tâtonnement ou d’une gestion approximative ». Le Directeur général promet aussi la fermeté administrative pour que tous se mettent au travail.

Professeur certifié des Lycée de 9e échelon, Antoine Luther KOSSALOBA NZEBE était précédemment Directeur départemental de l’Enseignement professionnel dans le département de la Cuvette.

🔴 𝐄𝐗𝐀𝐌𝐄𝐍𝐒 𝐃'𝐄𝐓𝐀𝐓 📚Les différentes pièces nécessaires à fournir à l'inscription aux différents examens d'État.
20/12/2024

🔴 𝐄𝐗𝐀𝐌𝐄𝐍𝐒 𝐃'𝐄𝐓𝐀𝐓 📚

Les différentes pièces nécessaires à fournir à l'inscription aux différents examens d'État.

20/12/2024

📺 𝐑𝐄𝐏𝐎𝐑𝐓𝐀𝐆𝐄 - 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐏𝐊 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐏𝐓𝐎

🔴 𝐀𝐂𝐓𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́ - 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐏𝐊 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐏𝐓𝐎476 𝑪𝑨𝑵𝑫𝑰𝑫𝑨𝑻𝑺 𝑺𝑼𝑹 𝑳𝑬𝑺 𝑺𝑻𝑨𝑹𝑻𝑰𝑵𝑮-𝑩𝑳𝑶𝑪𝑲𝑺 Ils sont 476 candidats qui veulent décro...
19/12/2024

🔴 𝐀𝐂𝐓𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́ - 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐋’𝐈𝐏𝐊 𝐄𝐓 𝐋’𝐈𝐏𝐓𝐎

476 𝑪𝑨𝑵𝑫𝑰𝑫𝑨𝑻𝑺 𝑺𝑼𝑹 𝑳𝑬𝑺 𝑺𝑻𝑨𝑹𝑻𝑰𝑵𝑮-𝑩𝑳𝑶𝑪𝑲𝑺

Ils sont 476 candidats qui veulent décrocher le sésame pour accéder à ces deux Instituts du Ministère de l’Enseignement technique et professionnel. Pour cela, le Ministre de tutelle, 𝐆𝐡𝐢𝐬𝐥𝐚𝐢𝐧 𝐓𝐡𝐢𝐞𝐫𝐫𝐲 𝐌𝐀𝐆𝐔𝐄𝐒𝐒𝐀 𝐄𝐁𝐎𝐌𝐄 et sa collègue de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation technologique, 𝐄𝐝𝐢𝐭𝐡 𝐃𝐞𝐥𝐩𝐡𝐢𝐧𝐞 𝐄𝐌𝐌𝐀𝐍𝐔𝐄𝐋 ont lancé ce jeudi, les épreuves écrites de ces deux concours à Brazzaville, notamment à l’Institut polytechnique de Kintélé (IPK)

Trois centres sont ouverts pour ce concours. Brazzaville, avec 361 dont 266 pour l’Institut polytechnique de Kintélé et 95 pour l’Institut professionnel et technologique d’Oyo (IPTO) est le plus grand foyer de candidats suivi de la Cuvette qui compte 73 candidats dont trois pour le concours de l’IPK. Dans la Cuvette, c’est à Oyo que les candidats à ces deux concours ont pris quartier. Le troisième centre a été ouvert à Kinkala, dans le département du Pool avec 24 candidats dont 16 pour l’IPK et 8 pour l’IPTO.

Le symbolisme ici est que c’est pour la première fois que ces deux concours s’organisent. Si l’Institut polytechnique de Kintélé est à sa deuxième promotion (la première promotion y est entrée sur titre en tenant compte de l’Année de la jeunesse), les futurs admis de l’IPTO seront les tout premiers à intégrer cet établissement post baccalauréat de l’Enseignement technique et professionnel.
Au total 50 candidats sur les 285 qui postulent pour l’IPK seront retenus. A l’IPTO, ils sont aussi 50 attendus sur les 173 candidats repartis sur l’ensemble des trois centres d’examen.

📌 𝐎𝐍 𝐏𝐑𝐄𝐍𝐃𝐑𝐀 𝐋𝐄𝐒 𝐌𝐄𝐈𝐋𝐋𝐄𝐔𝐑𝐒 📚

C’est en tout cas le message que le Ministre de l’Enseignement technique et professionnel a apporté aux différents candidats qui doivent se donner pour décrocher la timbale. « Ces écoles ont été construites pour former une élite et puisqu’il s’agit d’élites, les conditions sont assez exigeantes.
Nous ne sélectionnerons parmi vous que les meilleurs (..) il faut tout faire pour être les meilleurs. Il n’y a pas de nièce de Ministre, de cousin de Directeur, de frère du Directeur de cabinet ici parce qu’il s’agit de former l’élite. Pour former l’élite, il n’y a pas toutes ces considérations, on ne prendra que les meilleurs » a notamment dit le Ministre de l’Enseignement technique et professionnel.

Si à Brazzaville, ce sont deux membres du gouvernement qui ont lancé ces concours, à Oyo c’est le Président du Conseil municipal, Maire de la ville d’Oyo, Gaston YOKA qui s’est prêté à cet exercice. A Kinkala, dans le Pool, c’est le préfet du département Georges KILEBE qui a lancé ces concours.

Le Concours va durer deux jours, du 19 au 20 Décembre 2024.

🔴 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐈𝐏𝐊 - 𝐈𝐏𝐓𝐎
10/12/2024

🔴 𝐂𝐎𝐌𝐌𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐎𝐍𝐂𝐎𝐔𝐑𝐒 𝐈𝐏𝐊 - 𝐈𝐏𝐓𝐎

🔴 𝐀𝐂𝐓𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́ - 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐓𝐎̂𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐂𝐋𝐈𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐂𝐎𝐋𝐄C'est une visite surprise que le Ministre de l'Enseignement technique et profe...
09/12/2024

🔴 𝐀𝐂𝐓𝐔𝐀𝐋𝐈𝐓𝐄́ - 𝐁𝐈𝐄𝐍𝐓𝐎̂𝐓 𝐔𝐍𝐄 𝐂𝐋𝐈𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄 𝐄𝐂𝐎𝐋𝐄

C'est une visite surprise que le Ministre de l'Enseignement technique et professionnel a effectuée au CEFA-Bâtiment et Climatisation. 𝑮𝒉𝒊𝒔𝒍𝒂𝒊𝒏 𝑻𝒉𝒊𝒆𝒓𝒓𝒚 𝑴𝑨𝑮𝑼𝑬𝑺𝑺𝑨 𝑬𝑩𝑶𝑴𝑬́ est venu voir le prototype de table-banc, en plein montage.

Une occasion aussi pour le Ministre de l'Enseignement technique et professionnel de voir la machine de simulation des pannes électriques, récemment acquise.

Après le CEFA, le ministre de l'Enseignement technique et professionnel est descendu à la future clinique-école. Tous les travaux sont finis. Reste le circuit d'adduction d'eau, l'équipement en mobilier. Au laboratoire, il s'agira juste de quelques travaux et de l'acquisition des réactifs.
Un délai raisonnable a été donné aux responsables de ce projet.

La réhabilitation du bâtiment de l'Unité de coordination des Projets (UCP) a aussi préoccuppé. Un incendie avait couté une partie de ce bâtiment.

Adresse

Ministère De L'Enseignement Technique Et Professionnel
Brazzaville

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 17:00
Mardi 09:00 - 16:00
Mercredi 09:00 - 16:00
Jeudi 09:00 - 16:00
Vendredi 09:00 - 16:00

Téléphone

+242053759696

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Ministère de l'Enseignement Technique et Professionnel publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à Ministère de l'Enseignement Technique et Professionnel:

Vidéos

Partager