11/09/2026
(CIV)
ÉDUCATION : LA MAIRIE DE DAOUKRO RÉCEPTIONNE LES CLÉS D'UNE ÉCOLE PRÉSCOLAIRE.
L'entreprise, EDEN SERVICES, attributaire du marché de construction de l'école préscolaire de Pepressou, situé dans la commune de Daoukro, a procédé ce vendredi 11 septembre, à la remise officielle des clés de l'infrastructure à la municipalité, en présence du Directeur Technique de la mairie, CAMARA Gnilnaha.
Composée de 3 salles de classe, un bureau pour la directrice, un magasin et des blocs latrines, cette école flambant neuve clôturée, financée par la mairie de Daoukro, vient soulager les parents et offrir un cadre d'apprentissage décent aux tout-petits dudit village
Réceptionnant les clés au nom du Conseil Municipal, le 1er Adjoint au Maire, KOUADIO Evariste, a salué la qualité du travail réalisé et a réaffirmé l'engagement du premier Magistrat de la Commune, Pr DJÈ Koffi Aubin, à faire de l'éducation une priorité.
Il a annoncé à cette occasion l'ouverture prochaine de l'école pour cette rentrée scolaire 2026-2027.