02/04/2026
𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐪𝐮𝐢 𝐬’𝐚𝐟𝐟𝐢𝐫𝐦𝐞, 𝐮𝐧𝐞 𝐣𝐞𝐮𝐧𝐞𝐬𝐬𝐞 𝐪𝐮𝐢 𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝 𝐥𝐚 𝐩𝐚𝐫𝐨𝐥𝐞
Le Vice-Président de l’All Cameroonian Congress (ACC), ISSA Nassib Ali, est à l’honneur dans le journal L’Œil du Sahel, à travers une grande interview qui met en lumière sa vision, son engagement et sa proximité avec les réalités du terrain.
À travers ses propos, une ambition claire se dessine : faire de la commune de Garoua 3 un véritable pôle de développement, en plaçant les populations au cœur de l’action politique. Une démarche basée sur le travail de proximité, l’écoute active et des réponses concrètes aux besoins des citoyens.
Cette prise de parole confirme l’émergence d’une nouvelle génération de leaders engagés, porteurs d’une dynamique moderne, responsable et tournée vers l’impact réel.
Avec des figures comme ISSA Nassib Ali, l’ACC continue d’incarner une politique proche des populations, ancrée dans les réalités locales et résolument orientée vers le progrès.