24/06/2026
Fête de l'école élémentaire
Merci à toute l'équipe enseignante pour l'organisation de cette belle fête de l'école élémentaire, ainsi qu'à l'ensemble des enfants pour le magnifique spectacle présenté devant les parents d'élèves.
À cette occasion, la mairie a offert aux élèves de CM2 la BD Les Enfants de la Résistance, un beau cadeau pour marquer la fin de leur scolarité primaire.
Un grand merci également aux professeurs pour l'organisation du repas proposé lors de cette soirée, ainsi qu'à l'APE qui a tenu la buvette tout au long de la soirée.
Bravo à tous !