04/06/2026
🔴 « 𝐂’𝐞𝐬𝐭 𝐥𝐞 𝐛𝐨𝐫𝐝𝐞𝐥 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐙𝐔𝐏 ! » 🔴
Vous êtes nombreux depuis 2-3 semaines à indiquer que le quartier de l’Europe subit des moments parfois difficiles, avec des racailles pourrissant la vie du quartier : agressions, bagarres entre racailles, nuisances sonores, dégradations …
Mais la gendarmerie n’est pas appelée …
𝐀𝐥𝐨𝐫𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐩𝐨𝐬𝐞𝐳 𝐥𝐞 𝟏𝟕 : 𝐚𝐩𝐩𝐞𝐥𝐞𝐳 𝐥𝐚 𝐠𝐞𝐧𝐝𝐚𝐫𝐦𝐞𝐫𝐢𝐞 !
Stop au traditionnel « 𝑖𝑙𝑠 𝑛𝑒 𝑣𝑖𝑒𝑛𝑑𝑟𝑜𝑛𝑡 𝑝𝑎𝑠 » : si vous ne les appelez pas, ils ne peuvent pas savoir.
Le quartier de l’Europe manque de caméras, de caméras de qualité et nécessite une vidéosurveillance, comme nous le proposions.
Puisque personne ne surveille en permanence ce qu’il s’y passe, vous êtes les seuls lanceurs d’alertes : faites revenir le calme en appelant le 17 dès que les racailles entrent à l’action. 🙏🏻
Enfin, soyons fermes : expulsons les délinquants et criminels des logements sociaux !