24/06/2026
🎨 Une belle mise en lumière du talent de nos résidents !
Nous avons eu le plaisir d’inaugurer vendredi 19 juin l’exposition des peintures de M. FIOUX, résident de LA VENCOISE - site ST MICHEL depuis près d’un an.
À cette occasion, sa famille était présente pour partager ce moment chaleureux et redécouvrir ses œuvres, exposées en salle d’animation jusqu’au 26 juin.
Couleurs, émotions, paysages… ses tableaux ont suscité beaucoup d’admiration auprès des résidents, des familles et des professionnels.
Un grand merci à M. FIOUX pour ce beau partage artistique, qui illustre pleinement la richesse des parcours et des talents au sein de notre établissement 💛
📍 L’exposition est à découvrir jusqu’au 26 juin !