06/02/2026
Retour en images | Anniversaire & Lancement 2026
Ce week-end, l’association Le V de la Victoire – Moyen-Ogooué a célébré 6 années d’engagement, marquées par le lancement officiel de ses activités pour 2026.
Entre moments de partage, de fraternité et de communion, ces images retracent l’essence de notre association : l’unité, l’engagement et la vision collective.
✨ 6 ans de parcours
✨ Une nouvelle dynamique
✨ Une même ambition : avancer ensemble vers la victoire
Merci à tous ceux qui contribuent, de près ou de loin, à faire vivre cette belle aventure.