21/03/2026
Ce fut pour nous un grand plaisir d’avoir passé une journée paisible avec nôtre président Koby Landou Ces moments nous ont permis de nous retrouver dans un cadre neutre, serein et à l’abri de tous les regards, favorisant ainsi des échanges sincères et constructifs.
Cette journée a été non seulement une occasion de nous ressourcer, mais également de renforcer nos liens de fraternité et de solidarité. Nous en avons profité pour définir ensemble nos objectifs à venir, tracer les grandes lignes de nos actions futures et consolider notre vision commune pour le développement de notre communauté.
Par ailleurs, ces instants ont aussi été marqués par des moments de détente et de partage avec nos jeunes, à travers diverses activités qui ont su allier plaisir, cohésion et esprit d’équipe.
En somme, cette rencontre restera gravée comme un moment fort, porteur d’espoir et d’engagement, qui témoigne de la vitalité et de la détermination de notre association à œuvrer pour un avenir meilleur.