05/06/2026
Toutes mes sincères félicitations à Monsieur le Ahmed Sékou Touraman pour la victoire du GMD à Ratoma.
Nous tenons également à adresser nos remerciements au Président Mamadi Doumbouya pour la confiance accordée à Monsieur Ahmed Sékou Traoré afin de porter haut les couleurs du dans notre commune.
Nos remerciements vont aussi à l’ensemble des électrices et électeurs qui se sont mobilisés et ont accompli leur devoir civique dans le calme, la paix et la responsabilité. Leur engagement témoigne de leur attachement au développement de Ratoma et à l’avenir de notre commune.
AST ( Ahmed Sékou TRAORÉ)
AST, c’est le choix de Ratoma.
AST, c’est le choix de la GMD.
AST, c’est le choix de la jeunesse.
AST, c’est le choix de la raison.
Aujourd’hui, plus que jamais, il est temps de nous rassembler et de regarder dans la même direction. Mettons de côté nos différences et unissons nos forces pour accompagner cette vision de développement au bénéfice de toute la population.
Avec lui, nous gardons l’espoir d’une commune toujours plus dynamique, plus prospère et plus solidaire.
Au-delà de toute considération, le véritable gagnant reste Ratoma.
Ensemble, main dans la main, construisons l’avenir de notre chère commune. ❤️
J’❤️ Ratoma.
Présidence de la République de Guinée
Primature de la République de Guinée
Mairie de Ratoma