16/05/2026
Fête de fin d’année à Sangarébougou : M. Le Maire Kaba Doumbia répond présent à l’invitation de l’école Hogon pour l’émission « Royaume des Enfants »
*Sangarébougou, le 16 mai 2026* – La commune rurale de Sangarébougou a vibré au rythme de la fête de fin d’année du Lycée Hogon.
À l’invitation de M. Le Maire Hama Guindo, promoteur de l’établissement, les élèves et parents ont célébré la fin de l’année scolaire lors d’un grand événement « Royaume des Enfants ». L’occasion a été marquée par la présence de l’équipe de l’émission _Royaume des Enfants_, diffusée sur ORTM 2, qui a réalisé un tournage dans la commune grâce à l’initiative du promoteur.
Invité à cette cérémonie, Monsieur le Maire Kaba Doumbia a répondu présent. Il a assisté à l’événement aux côtés des responsables de l’établissement, des enseignants, des élèves et des parents venus nombreux....
Dans son intervention, le Maire a salué l’initiative du Lycée Hogon et l’accueil de l’émission nationale dans la commune. Il a rappelé l’importance de valoriser les talents des enfants et de promouvoir les activités éducatives et culturelles à l’échelle locale.
La soirée s’est poursuivie avec des prestations artistiques, et des moments de réjouissance, offerts aux élèves pour clôturer l’année scolaire dans une ambiance festive.