16/04/2026
Dans le cadre du renforcement des partenariats institutionnels, Mme Djire Mariame Diallo, Maire de la Mairie de la Commune III, a effectué une visite au siège de Orange Mali
Cette rencontre stratégique a permis d’aborder plusieurs axes majeurs :
- l’amélioration de la couverture réseau (4G/5G) dans les quartiers périphériques
- la transformation digitale de la mairie (paiement des taxes via Orange Money, état civil numérique)
- le renforcement des actions sociales avec la Fondation Orange Mali (éducation, santé, emploi des jeunes)
L’objectif : bâtir un partenariat gagnant-gagnant pour une Commune III plus connectée, inclusive et tournée vers l’avenir.
pour en savoir plus : https://mairiecommune3.ml/visite-du-maire-de-la-commune-iii-au-siege-de-orange-mali-vers-un-partenariat-strategique-pour-le-developpement-numerique/