16/03/2026
Merci à toutes et à tous.
Merci aux Pilotines et aux Pilotins qui ont participé à cette élection et qui ont pris le temps de s’exprimer par leur vote.
Merci également à toute l’équipe et aux colistiers qui se sont engagés avec énergie, conviction et sincérité tout au long de cette campagne.
Cette aventure a été avant tout une rencontre humaine, faite d’échanges, d’espoir et d’un profond attachement à Case-Pilote.
Même si le résultat n’est pas celui que nous espérions, l’engagement pour notre commune continue.
Parce que Case-Pilote mérite toujours attention, vigilance et respect.