24/03/2026
" ... Une page est en train de se tourner à Saint-Paul, à la Réunion comme dans l’hexagone. Nous ne voulons plus de ce vieux monde politique corrompu et clientéliste ..."
À Saint-Paul, les réactions se multiplient au lendemain des élections municipales. Parmi elles, celle des représentants de La France insoumise Réunion, qui saluent une avancée significative de leur mouvement au sein de la majorité conduite par Emmanuel Séraphin. Dans un communiqué transmis ...