16/03/2026
Chers camarades, chers sympathisants,
Je tenais à vous remercier chaleureusement pour votre engagement, votre détermination et votre soutien indéfectible tout au long de cette campagne qui ont conduit à notre succès éclatant lors du premier tour des élections municipales.
Pour célébrer ce moment historique et fort en émotions, je vous invite à participer à un défilé symbolique qui se tiendra ce samedi 21 mars à partir de 18h00. Rendez-vous à la Cité Jacques Duclos à Bras-Fusil.
Je compte sur vous tous : militants, amis, familles, sympathisants pour faire de cet événement un moment inoubliable !
Patrice Selly