International Peace Commission

International Peace Commission IPC is an International Civil Society Organization having more than 20,500 individual members and partner organizations around the globe.. IPC is an International Civil Society Organization having more than20,500 individual members and partner organizations around the globe.

IPC formed to upho


Mission
The main focus of our work is Human Rights. To support our goal we include Peace Keeping & Disarmament, Social Development, Education, NGO Networking, Environment, Youth, Health, Women Empowerment, Media & Democratization, and sustainability through development and support of civil society initiatives and goals.

IPC formed to upho


Mission
The main focus of our work is Human Rights. To support our goal we include Peace Keeping & Disarmament, Social Development, Education, NGO Networking, Environment, Youth, Health, Women Empowerment, Media & Democratization, and sustainability through development and support of civil society initiatives and goals.

Operating as usual

FRENCH TRANSLATIONIntroduction et invitation pour collaborer avecla Commission Internationale de la PaixChers Partisans ...
12/22/2021

FRENCH TRANSLATION
Introduction et invitation pour collaborer avec

la Commission Internationale de la Paix

Chers Partisans de la Paix,

Qu’est-ce que la Commission Internationale de la Paix ?
La Commission Internationale de la Paix est une organisation de société civile qui a plus de 19500 membres individuels et des organisations associées autour du monde. La Commission Internationale de la paix a été créé pour faire respecter la déclaration de droits de l’homme qui a été adopté par les nations unies le 10éme Décembre 1948. La Commission Internationale de la paix travaille en collaboration avec les organes des Nations Unies, comme le PNUE, PNUD, HCR, DAD et OMC pour l’amélioration de notre société globale.
La Commission Internationale est associée avec la « conférence d’ONG (CONGO) » en relation consultative avec l’Organisation de Nations Unies (ONU) et incorporée dans l’état de Missouri des États-Unis d’Amérique comme une organisation à but non lucratif et en association et collaboration avec plus de 1000 organisations non gouvernementales dans plus de 28 pays.

Quels sont les principaux domaines de la Commission Internationale de la Paix ?
Notre travail est concentré principalement sur les droits de l’homme, le développement social, l’éducation, la création d’ un réseau de connections parmi les ONG, l’environnement, la jeunesse, la santé, la campagne internationale contre le sida, l’importance de donner des pouvoirs aux femmes, les médias, la démocratisation, l’aide humanitaire, la gestion de catastrophes, le désarmement et le maintien de la paix et la viabilité à travers du développement et du soutien des buts et des initiatives de la société civile.

Comment fonctionne la commission ?
La Commission Internationale de la Paix se dévoue à regrouper un large étendu d’organisations de société civile dès niveaux internationaux jusqu’aux niveaux locaux afin de consolider et de renforcer les efforts pour le désarmement et la paix des organisations et des individus autour du monde parce qu’on ne peut pas atteindre la prospérité s’il n’y a pas de paix.

La Commission Internationale de la Paix travaille avec des groupes qui proviennent de diverses milieux :
la jeunesse, les femmes, le travail, l’éducation, l’environnement, les droits de l’homme, les organismes religieux et professionnels afin de faciliter la résolution des conflits sans utiliser la violence et travailler pour atteindre une culture durable de paix.
Quelle est l’idéologie de la Commission Internationale de la Paix ?
La jeunesse, la paix et le développement sont étroitement liés :
la paix permet le développement, qui est crucial pour donner des opportunités aux jeunes, particulièrement aux ceux qui se trouvent dans des pays qui sont en train de sortir du conflit. À son tour, les jeunes éduqués et sains sont essentiels pour atteindre la paix et le développement durable.

La paix, la stabilité et la sécurité sont essentiels pour atteindre les objectifs du millénaire pour le développement, crées pour réduire la pauvreté, la faim, la maladie et la mort maternelle et des enfants pour l’année 2015.

Actuellement, on vit une situation critique autour du monde qui se caractérise par la pauvreté dans des régions énormes et l’existence de confrontations entre des différentes cultures. La violence et la discrimination contaminent la vie quotidienne de grands secteurs de la population. Il y a des conflits armés dans beaucoup de zones, et maintenant, on a une profonde crise dans le système financier international.
La Commission Internationale de la Paix pense qu’il est essentiel de donner des droits de l’homme basiques à tout le monde pour atteindre la paix. Pour cette raison, il est obligatoire que les jeunes commencent à se préparer aujourd’hui pour gagner la lutte du futur afin d’atteindre un monde meilleur et prospère.

Cela est le moment de comprendre que nos leaders et notre gouvernement ne sont pas les seuls éléments responsables de nous donner les droits basiques et le secours parce qu’ils ont des capacités et des ressources limités, particulièrement dans les pays du tiers-monde à cause de la situation actuelle des crises globales.

Il est inutile d’attendre et penser que l’état est le seul secours ou la seule aide que l’on peut avoir. On devrait être capable de générer et d’augmenter nos ressources avec l’aide de la technologie et l’éducation.

Les jeunes peuvent être le principal soutien pour la nation pendant les crises et les catastrophes parce qu’ils rendent les services de sauvetage, de secours et de réhabilitation qui permettent au pays d’arriver à la route du succès.
Il est nécessaire de former aux jeunes dans tous les aspects de la vie pour qu’ils pensent de manière positive sans utiliser la violence afin de jouer un rôle de soutien dans la société.
Le projet national de la Commission Internationale de Paix.
La Commission Internationale de la Paix a décidé de travailler maintenant pour préparer la prochaine génération de leaders et de précoces avec le soutien de supérieurs en utilisant des ateliers de formation, des séminaires et des conférences avec des pratiques sur les expériences et la formation de base où des projets de développement dans des différents domaines seront commencés.

La Commission Internationale de la Paix organisera une recherche du talent national afin de chercher des jeunes des deux sexes qui sont doués pour le premier projet pilote de escouade de paix. L’escouade se compose de 34 jeunes qualifiés, 3 véhicules de secours et une ambulance qui rendra des services de sauvetage, de secours et de réhabilitation de manière disciplinée comme les Forces de Secours.

Les membres sélectionnés pour l’Escouade de Paix recevront de la formation pour le sauvetage, le secours et la réhabilitation qui sera donnée par les expertes de Défense Civile, Scouts, l’armée de et la Police pour traiter tous les types de catastrophes et d’incidents.
Il y aura 18 escouades dans un village, dans lesquels il y aura 612 membres de l’escouade.
Les membres de l’escouade de paix recevront une formation de premiers secours, de la lutte contre l’incendie, d’autodéfense et de gestion des catastrophes.

En plus, l’escouade de paix offrira l’opportunité de recevoir la formation professionnelle pour la gestion de catastrophes et le sauvetage dans des pays étrangers si cela est nécessaire.
Les membres généraux de l’Escouade de Paix organiseront la promotion de talents, des sports sains, la capacité d’accueil, le développement d’aptitudes et l’organisation d’activités, de projets, de conférences, de séminaires et d’ateliers verts liés à l’environnement.

Quel sera le rôle des personnes du troisième âge et des experts dans notre mission ?
Les personnes du troisième âge et les experts utiliseront leur énorme expérience et les réussites dans le domaine de leur vie professionnel pour guider et enseigner aux jeunes afin de leur pousser à choisir les directions positives qui mènent au succès du projet noble.
Le soutien dont on a besoin des partisans et des philanthropes.
La Commission Internationale de la Paix ne veut pas dépendre du soutien ou des donneurs étrangers pour établir le Projet Pilot de l’Escouade de Paix ; elle préfère recevoir le soutien et la participation des philanthropes locaux pour commencer et établir le modèle de l’Paix. Escouade..
La Commission Internationale de la Paix a besoin du soutien en forme d’équipement nécessaire, comme des véhicules, la logistique, la donation d’argent liquide et le sponsorat des membres de l’Escouade de la Paix.

Comment participer :
Tu peux participer au projet de la manière qui te convient la plus et qui répond parfaitement aux horaires de votre vie quotidienne :
(1) Devenez membre de la Commission Internationale de la Paix pour toute la vie et soutenez les projets en faisant des contributions ou des sponsorats.
(2) Soyez membre du Conseil Consultatif de la Commission Internationale de la Paix et supervisez les opérations locales en apportant votre soutien moral et financier.
(3) Soyez le Sponsor de Projet et participez à l’établissement et le lancement du projet Pilot.
(4) Soyez le associé d’événements pour la campagne du projet et la collecte de fonds.
(5) Soyez la personne qui apporte des ressources et facilite le lancement du projet.
(6) Soyez l’officiel de la Commission Internationale de la Paix et travaillez à travers de votre réseau et représentez la Commission dans tous les forums en qualité de représentant de la Commission Internationale de la Paix.
(7) Inscrivez- vous à la Commission Internationale de la Paix comme un donneur et partisan régulier et aide à l’équipe gagneur.
(8) Soyez le formateur des jeunes pour les instruire et les préparer pour atteindre un meilleur futur.

Prochains projets de la Commission Internationale de la Paix :
· Des postes d’eau communautaires : pour donner de l’eau potable, sans de bactéries et de virus dans les zones rurales et urbaines.
· Campagne de développement rural de la santé, l’éducation, les drogues, le terrorisme et la pauvreté.
· Éducation pour la paix dans tous les écoles et les collèges (des opérations nationaux et internationaux.)
· Réseau pour donner des informations aux jeunes sur les drogues, le terrorisme, le sida et le cancer (des opérations nationaux et internationaux.)
· Orphelinat pour les pays situés dans la zone de la guerre de l’Afrique (des opérations nationaux et internationaux.)

Services spéciaux offris par la Commission Internationale de la Paix :
Département de recherche et intelligence :
Responsable de l’assistance et consacré à elle en utilisant de manière effective les procédures des organismes des Nations Unies et des agences spécialisées liés au maintenance de la paix, les mesures contra le terrorisme, la société, la culture, la démocratie, l’éducation, la santé et les droits de l’homme et l’assistance des organisations régionaux et internationaux en matière légale et les relations publiques.
La Commission Internationale de la Paix offert des services d’information afin de disséminer l’information des membres au public, gouvernements et des organisations régionales et internationales.

La Commission aide à développer les institutions démocratiques et les procédés pour surveiller les violations des droits de l’homme, les élections et le référendum.
Établissement d’un dispositif de surveillance pour l’action urgent contre les violations des droits de l’homme et le terrorisme.

En attendant avec impatience votre collaboration pour l’amélioration de la société globale.

Salutations,
Agent d'information
Commission Internationale de la Paix
(Incorporée comme une commission à but non lucratif aux Etats-Unis)
https://internationalpeacecommission.com
https://internationalpeacecommission.org
https://ipc-online.info

FRENCH TRANSLATION
Introduction et invitation pour collaborer avec

la Commission Internationale de la Paix

Chers Partisans de la Paix,

Qu’est-ce que la Commission Internationale de la Paix ?
La Commission Internationale de la Paix est une organisation de société civile qui a plus de 19500 membres individuels et des organisations associées autour du monde. La Commission Internationale de la paix a été créé pour faire respecter la déclaration de droits de l’homme qui a été adopté par les nations unies le 10éme Décembre 1948. La Commission Internationale de la paix travaille en collaboration avec les organes des Nations Unies, comme le PNUE, PNUD, HCR, DAD et OMC pour l’amélioration de notre société globale.
La Commission Internationale est associée avec la « conférence d’ONG (CONGO) » en relation consultative avec l’Organisation de Nations Unies (ONU) et incorporée dans l’état de Missouri des États-Unis d’Amérique comme une organisation à but non lucratif et en association et collaboration avec plus de 1000 organisations non gouvernementales dans plus de 28 pays.

Quels sont les principaux domaines de la Commission Internationale de la Paix ?
Notre travail est concentré principalement sur les droits de l’homme, le développement social, l’éducation, la création d’ un réseau de connections parmi les ONG, l’environnement, la jeunesse, la santé, la campagne internationale contre le sida, l’importance de donner des pouvoirs aux femmes, les médias, la démocratisation, l’aide humanitaire, la gestion de catastrophes, le désarmement et le maintien de la paix et la viabilité à travers du développement et du soutien des buts et des initiatives de la société civile.

Comment fonctionne la commission ?
La Commission Internationale de la Paix se dévoue à regrouper un large étendu d’organisations de société civile dès niveaux internationaux jusqu’aux niveaux locaux afin de consolider et de renforcer les efforts pour le désarmement et la paix des organisations et des individus autour du monde parce qu’on ne peut pas atteindre la prospérité s’il n’y a pas de paix.

La Commission Internationale de la Paix travaille avec des groupes qui proviennent de diverses milieux :
la jeunesse, les femmes, le travail, l’éducation, l’environnement, les droits de l’homme, les organismes religieux et professionnels afin de faciliter la résolution des conflits sans utiliser la violence et travailler pour atteindre une culture durable de paix.
Quelle est l’idéologie de la Commission Internationale de la Paix ?
La jeunesse, la paix et le développement sont étroitement liés :
la paix permet le développement, qui est crucial pour donner des opportunités aux jeunes, particulièrement aux ceux qui se trouvent dans des pays qui sont en train de sortir du conflit. À son tour, les jeunes éduqués et sains sont essentiels pour atteindre la paix et le développement durable.

La paix, la stabilité et la sécurité sont essentiels pour atteindre les objectifs du millénaire pour le développement, crées pour réduire la pauvreté, la faim, la maladie et la mort maternelle et des enfants pour l’année 2015.

Actuellement, on vit une situation critique autour du monde qui se caractérise par la pauvreté dans des régions énormes et l’existence de confrontations entre des différentes cultures. La violence et la discrimination contaminent la vie quotidienne de grands secteurs de la population. Il y a des conflits armés dans beaucoup de zones, et maintenant, on a une profonde crise dans le système financier international.
La Commission Internationale de la Paix pense qu’il est essentiel de donner des droits de l’homme basiques à tout le monde pour atteindre la paix. Pour cette raison, il est obligatoire que les jeunes commencent à se préparer aujourd’hui pour gagner la lutte du futur afin d’atteindre un monde meilleur et prospère.

Cela est le moment de comprendre que nos leaders et notre gouvernement ne sont pas les seuls éléments responsables de nous donner les droits basiques et le secours parce qu’ils ont des capacités et des ressources limités, particulièrement dans les pays du tiers-monde à cause de la situation actuelle des crises globales.

Il est inutile d’attendre et penser que l’état est le seul secours ou la seule aide que l’on peut avoir. On devrait être capable de générer et d’augmenter nos ressources avec l’aide de la technologie et l’éducation.

Les jeunes peuvent être le principal soutien pour la nation pendant les crises et les catastrophes parce qu’ils rendent les services de sauvetage, de secours et de réhabilitation qui permettent au pays d’arriver à la route du succès.
Il est nécessaire de former aux jeunes dans tous les aspects de la vie pour qu’ils pensent de manière positive sans utiliser la violence afin de jouer un rôle de soutien dans la société.
Le projet national de la Commission Internationale de Paix.
La Commission Internationale de la Paix a décidé de travailler maintenant pour préparer la prochaine génération de leaders et de précoces avec le soutien de supérieurs en utilisant des ateliers de formation, des séminaires et des conférences avec des pratiques sur les expériences et la formation de base où des projets de développement dans des différents domaines seront commencés.

La Commission Internationale de la Paix organisera une recherche du talent national afin de chercher des jeunes des deux sexes qui sont doués pour le premier projet pilote de escouade de paix. L’escouade se compose de 34 jeunes qualifiés, 3 véhicules de secours et une ambulance qui rendra des services de sauvetage, de secours et de réhabilitation de manière disciplinée comme les Forces de Secours.

Les membres sélectionnés pour l’Escouade de Paix recevront de la formation pour le sauvetage, le secours et la réhabilitation qui sera donnée par les expertes de Défense Civile, Scouts, l’armée de et la Police pour traiter tous les types de catastrophes et d’incidents.
Il y aura 18 escouades dans un village, dans lesquels il y aura 612 membres de l’escouade.
Les membres de l’escouade de paix recevront une formation de premiers secours, de la lutte contre l’incendie, d’autodéfense et de gestion des catastrophes.

En plus, l’escouade de paix offrira l’opportunité de recevoir la formation professionnelle pour la gestion de catastrophes et le sauvetage dans des pays étrangers si cela est nécessaire.
Les membres généraux de l’Escouade de Paix organiseront la promotion de talents, des sports sains, la capacité d’accueil, le développement d’aptitudes et l’organisation d’activités, de projets, de conférences, de séminaires et d’ateliers verts liés à l’environnement.

Quel sera le rôle des personnes du troisième âge et des experts dans notre mission ?
Les personnes du troisième âge et les experts utiliseront leur énorme expérience et les réussites dans le domaine de leur vie professionnel pour guider et enseigner aux jeunes afin de leur pousser à choisir les directions positives qui mènent au succès du projet noble.
Le soutien dont on a besoin des partisans et des philanthropes.
La Commission Internationale de la Paix ne veut pas dépendre du soutien ou des donneurs étrangers pour établir le Projet Pilot de l’Escouade de Paix ; elle préfère recevoir le soutien et la participation des philanthropes locaux pour commencer et établir le modèle de l’Paix. Escouade..
La Commission Internationale de la Paix a besoin du soutien en forme d’équipement nécessaire, comme des véhicules, la logistique, la donation d’argent liquide et le sponsorat des membres de l’Escouade de la Paix.

Comment participer :
Tu peux participer au projet de la manière qui te convient la plus et qui répond parfaitement aux horaires de votre vie quotidienne :
(1) Devenez membre de la Commission Internationale de la Paix pour toute la vie et soutenez les projets en faisant des contributions ou des sponsorats.
(2) Soyez membre du Conseil Consultatif de la Commission Internationale de la Paix et supervisez les opérations locales en apportant votre soutien moral et financier.
(3) Soyez le Sponsor de Projet et participez à l’établissement et le lancement du projet Pilot.
(4) Soyez le associé d’événements pour la campagne du projet et la collecte de fonds.
(5) Soyez la personne qui apporte des ressources et facilite le lancement du projet.
(6) Soyez l’officiel de la Commission Internationale de la Paix et travaillez à travers de votre réseau et représentez la Commission dans tous les forums en qualité de représentant de la Commission Internationale de la Paix.
(7) Inscrivez- vous à la Commission Internationale de la Paix comme un donneur et partisan régulier et aide à l’équipe gagneur.
(8) Soyez le formateur des jeunes pour les instruire et les préparer pour atteindre un meilleur futur.

Prochains projets de la Commission Internationale de la Paix :
· Des postes d’eau communautaires : pour donner de l’eau potable, sans de bactéries et de virus dans les zones rurales et urbaines.
· Campagne de développement rural de la santé, l’éducation, les drogues, le terrorisme et la pauvreté.
· Éducation pour la paix dans tous les écoles et les collèges (des opérations nationaux et internationaux.)
· Réseau pour donner des informations aux jeunes sur les drogues, le terrorisme, le sida et le cancer (des opérations nationaux et internationaux.)
· Orphelinat pour les pays situés dans la zone de la guerre de l’Afrique (des opérations nationaux et internationaux.)

Services spéciaux offris par la Commission Internationale de la Paix :
Département de recherche et intelligence :
Responsable de l’assistance et consacré à elle en utilisant de manière effective les procédures des organismes des Nations Unies et des agences spécialisées liés au maintenance de la paix, les mesures contra le terrorisme, la société, la culture, la démocratie, l’éducation, la santé et les droits de l’homme et l’assistance des organisations régionaux et internationaux en matière légale et les relations publiques.
La Commission Internationale de la Paix offert des services d’information afin de disséminer l’information des membres au public, gouvernements et des organisations régionales et internationales.

La Commission aide à développer les institutions démocratiques et les procédés pour surveiller les violations des droits de l’homme, les élections et le référendum.
Établissement d’un dispositif de surveillance pour l’action urgent contre les violations des droits de l’homme et le terrorisme.

En attendant avec impatience votre collaboration pour l’amélioration de la société globale.

Salutations,
Agent d'information
Commission Internationale de la Paix
(Incorporée comme une commission à but non lucratif aux Etats-Unis)
https://internationalpeacecommission.com
https://internationalpeacecommission.org
https://ipc-online.info

Address

World Chairman Secretariat,Harry Hines
Dallas, TX
75234

Telephone

(888) 636-6789

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when International Peace Commission posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.

Contact The Business

Send a message to International Peace Commission:

Videos

Nearby government services


Other Public & Government Services in Dallas

Show All

Comments

*ITS TODAY!!!* 🌟🌟🌟✨ *Social Media Training: Series 1* *💻Learn to Grow On Instagram📱* An interactive Session with *Prasad Karwa* ⭐One of the Youngest Art of Living Teacher ⭐Social media influencer at age 25 ⭐Followed by Shri. Narendra Modi on Twitter ⭐Digital Entrepreneur ⭐His posts reach to millions every month 👉 *Topics to Learn* 😊 💫How to do effective seva using Instagram 💫Insta Tips and Tricks 💫Growing Social Media presence 💫Taking Gurudev's vision forward through social media 🔅 *Date*: 16 April (Friday) 🔅 *Time* : 8 PM -10 PM Indian Time Zoom details will be posted in following groups: *Links 1, 2 and 3 are housefull. Please join from Link 4 ONLY IF you are not in Link 1, 2, 3* 😇 *Link 4:* (Join if earlier links are full) https://chat.whatsapp.com/Dh3H4Aw0ILL6IPgPBHT6OY *Link 5:* (Join if earlier links are full) https://chat.whatsapp.com/C6fMnl8Ioym5Ck0BZVZbUO *Link 6:* (Join if earlier links are full) https://chat.whatsapp.com/JUPsEDWvTjW9NHttYqwVUO *Open for all Teachers and Volunteers Worldwide*
peace for all
Hey! I started a peace campaign in the beginning of this year going to different places around the world promoting peace. Here is a link to my site. I was just wanting to spread the word of my page. Thank you! https://www.facebook.com/peaceishope