Washington Navy Yard

Washington Navy Yard Le Washington Navy Yard est un ancien chantier naval et arsenal de l'United States Navy à Washington, D.C. Il est le plus ancien établissement de ce type de la marine américaine.

Le Navy Yard est aujourd'hui réservé aux cérémonies et le centre administratif de l'U.S. Navy, abritant le Chief of Naval Operations et son état-major, le Naval Sea Systems Command, le Naval Historical Center, le Department of Naval History, le NCIS (jusqu'en 2011), le JAG, le Marine Corps Institute et d'autres organes du commandement naval.HistoireLe chantier naval est créé le 2 octobre 1799 par Benjamin Stoddert (secrétaire à la Marine des États-Unis) après acquisition du terrain par le biais d'une loi du Congrès.Pendant la guerre de Sécession, il devient une partie intégrante de la défense de Washington D.C face aux Confédérés. Son commandant, Franklin Buchanan, démissionne afin de rejoindre la Confédération, laissant son poste à John A. Dahlgren. Le célèbre cuirassé de l'Union USS Monitor a été réparé sur le chantier après un engagement avec le CSS Virginia.

Address

8th St SE & M St SE
Washington D.C., DC
20003

Telephone

(202) 433-3738

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Washington Navy Yard posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.