Service des forêts des États-Unis

Service des forêts des États-Unis Le service des forêts aux États-Unis est une agence du département de l'Agriculture des États-Unis qui gère les forêts nationales du pays. Il agit également dans la recherche et le développement des écosystèmes forestiers mais également d'autres ressources naturelles.HistoireEn 1876, le Congrès créa un Bureau du Département de l'Agriculture pour évaluer l'état des forêts du pays.

En 1881, celui-ci devint la Division forestière gérée par le Département de l'Intérieur. Une loi autorisa en 1891 la transformation des forêts publiques en réserves forestières. En 1901, la division fut renommée en Bureau des forêts. C'est depuis 1905 que ce bureau porte son nom actuel. L'un de ses programmes emblématiques est la mise en place entre 1935 et 1942 du projet Shelterbelt.ActivitésIl existe 155 forêts nationales américaines, gérées par le Service des forêts, qui est aussi responsable de prairies. Le tout couvre une superficie de 195 millions d'acres (soit presque 79 millions d'hectares) - ceci équivaudrait à environ 8 % de la superficie du territoire américain, couvrant un espace plus grand que la France métropolitaine.

Operating as usual

Address

Washington D.C., DC

Alerts

Be the first to know and let us send you an email when Service des forêts des États-Unis posts news and promotions. Your email address will not be used for any other purpose, and you can unsubscribe at any time.


Other Government Organizations in Washington D.C.

Show All