25/06/2026
๐๐จ๐ฎ๐ซ๐ง๐ฬ๐ ๐ฆ๐จ๐ง๐๐ข๐๐ฅ๐ ๐๐จ๐ง๐ญ๐ซ๐ ๐ฅโ๐๐๐๐ง๐๐จ๐ง ๐๐๐ฌ ๐๐ง๐ข๐ฆ๐๐ฎ๐ฑ ๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฉ๐๐ ๐ง๐ข๐ ๐พ
Chaque annรฉe, avec lโarrivรฉe des vacances, trop dโanimaux sont encore abandonnรฉsโฆ Un geste qui nโest pas seulement cruel : lโabandon est un acte rรฉprรฉhensible puni par la loi.
Un animal de compagnie nโest pas un objet. Il fait partie de la famille et mรฉrite respect, soins et engagement tout au long de sa vie.
๐ La zone de police Entre Sambre et Meuse est particuliรจrement attentive au bien-รชtre animal. Aussi, nous tenons ร rappeler que ๐ฅโ๐๐๐๐ง๐๐จ๐ง ๐ฏ๐จ๐ฅ๐จ๐ง๐ญ๐๐ข๐ซ๐ ๐โ๐ฎ๐ง ๐๐ง๐ข๐ฆ๐๐ฅ ๐๐ฌ๐ญ ๐ฎ๐ง๐ ๐ข๐ง๐๐ซ๐๐๐ญ๐ข๐จ๐ง ๐ฌ๐๐ง๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ง๐ฬ๐ ๐ฉ๐๐ซ ๐ฅ๐ ๐๐จ๐๐ ๐๐๐ฅ๐ฅ๐จ๐ง ๐๐ฎ ๐๐ข๐๐ง-๐ฬ๐ญ๐ซ๐ ๐๐ง๐ข๐ฆ๐๐ฅ.
Des pensions pour animaux de compagnies sont prรฉsentes en rรฉgion namuroise mais vous pouvez รฉgalement faire appel ร un proche.
Soyons tous vigilants et solidaires.
Si vous รชtes tรฉmoin dโun abandon ou dโune situation de maltraitance, nโhรฉsitez pas ร le signaler.
โค๏ธ Protรฉger les animaux, cโest aussi protรฉger notre sociรฉtรฉ.