19/10/2026
INFO MOBILITÉ 🚲🏆 La Ville remporte le Challenge piétons et vélos !
La Ville de Lessines décroche la première place dans la catégorie « Employeurs de 100 personnes et plus » du Challenge piétons et vélos, organisé par Wallonie Mobilité dans le cadre de la Semaine de la Mobilité 2026 !
🚴 Pour encourager la pratique du vélo, la Ville avait notamment proposé à son personnel deux balades sur le temps de midi : l’occasion de pédaler entre collègues et de découvrir les plaisirs des déplacements à vélo.
🔧 À la clé de cette victoire : une station de réparation de vélos, qui sera installée sur le nouveau site du Service Travaux.
👏 Bravo et merci aux membres du personnel qui ont participé au challenge, à pied ou à vélo ! Une belle mobilisation pour encourager une mobilité plus active au quotidien.