09/07/2023
UPDATE 17h30
Le risque étant écarté, la phase communale a été levée à 17h30.
🏕️ Les campeurs qui n’ont pas la possibilité de rentrer chez eux sont invités à revenir sur le site du camping des Ardentes pour y passer la nuit.
❌Annulation du dernier jour FESTIVAL LES ARDENTES - En raison des prévisions IRM (pluie, grêlons, vents importants) et après analyse de risque par les différentes disciplines, le comité de coordination réuni à l’Hôtel de Police sous la présidence de Monsieur le Bourgmestre de Liège, invite tous les festivaliers à ne pas se rendre sur le site des Ardentes. Celui-ci n’ouvrira pas ses portes aujourd’hui.
🏕️ Les campeurs sont invités à quitter le camping dans le calme. 🚌 Des navettes de bus sont organisées pour acheminer les campeurs vers la gare des Guillemins.
🚆 Les trains pour les festivaliers s’arrêteront à la gare de Guillemins et non à Ans .
🚗 Un point de prise en charge pour les personnes qui viennent rechercher en voiture les festivaliers est prévu à Vottem, rue verte voie, sur le parking du magasin Aldi.
Par ailleurs,
🛍️le marché de La Batte fermera à 13h
🍻 le Village Gaulois n’ouvrira pas aujourd’hui,
🌳 les parcs resteront fermés
🪦 les cimetières resteront fermés.