Front Principautaire liégeois

Front Principautaire liégeois Car désormais l'heure est arrivée, Liège indépendante, chassons les hérétiques de notre belle cité et recréons la grande Principauté de Liège !

Notre programme en cinq points :
- La ré instauration d'une Principauté liégeoise indépendante de la Belgique flamande libérale-gauchiste
- La réunification des territoires qui appartenaient autrefois à la Principauté, injustement accaparé par les Français et gardé égoïstement par les traîtres Wallons et Hollandais
- La soumission à sa majesté l'Empereur du Saint-Empire Romain de la nation Germani

que
- L'élévation de Tchantchés en tant que nouveau Saint de l'Eglise Catholique romaine, et Saint-Protecteur d'Outremeuse
- Faire la guerre aux Comtes de Namur, du Hainaut, des Flandres, également aux Ducs du Limbourg, de Bourgogne et du Brabant ! (et cette fois-ci on gagnera)

Toute personne disant "On va au rectangle" et non "dans le rectangle" sera passible de la peine de mort -MemeArdent
01/04/2025

Toute personne disant "On va au rectangle" et non "dans le rectangle" sera passible de la peine de mort -MemeArdent

📢 “Le Carré” s'appellera désormais “Le Rectangle” ❗
Suite à l’agrandissement du piétonnier au centre-ville, le ⬜Carré ne l'est plus. Il faut donc modifier son appellation pour coller à sa nouvelle forme rectangulaire.
Les fêtards devraient rapidement s'habituer à cette nouveauté qui va bénéficier d'une importante campagne de communication.

Adresse

Liège

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Front Principautaire liégeois publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager