01/09/2026
๐ ๐๐ข๐ซ๐๐ฎ๐ฅ๐๐ญ๐ข๐จ๐ง : ๐๐๐ฌ ๐ฆ๐๐ฌ๐ฎ๐ซ๐๐ฌ ๐ฉ๐๐ซ๐ญ๐ข๐๐ฎ๐ฅ๐ข๐ฬ๐ซ๐๐ฌ ๐ฅ๐ ๐ ๐ฌ๐๐ฉ๐ญ๐๐ฆ๐๐ซ๐
Des interdictions ou restrictions de circulation et de stationnement seront mises en place dans plusieurs rues de lโentitรฉ, principalement durant la matinรฉe du ๐ ๐ฌ๐๐ฉ๐ญ๐๐ฆ๐๐ซ๐.
Les rues ๐๐๐ข๐ง๐ญ-๐๐ข๐๐ซ๐ซ๐, ๐๐ฅ๐๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฆ๐ฎ๐ง๐๐ฅ๐, ๐๐ฎ ๐๐จ๐ญ๐๐ซ๐ข๐๐ญ, ๐๐จ๐๐ญ๐๐ฎ๐ซ ๐๐ฎ๐๐๐ซ๐ญ ๐๐ฎ๐๐จ๐ข๐ฌ, ๐๐ฎ ๐๐๐ซ๐๐ข๐ฌ ๐๐ญ ๐๐จ๐ฎ๐๐ช๐ฎ๐ฬ๐ฆ๐จ๐ง๐ญ, ainsi que plusieurs chemins et voiries, seront concernรฉs ร diffรฉrents moments de la journรฉe.
Des ๐๐ฬ๐ฏ๐ข๐๐ญ๐ข๐จ๐ง๐ฌ et des mises en sens unique seront รฉgalement organisรฉes afin de permettre la circulation locale et de limiter les perturbations.
โฟ๏ธ ๐ ๐๐ฆ๐ฉ๐ฅ๐๐๐๐ฆ๐๐ง๐ญ๐ฌ ๐๐๐ ๐ฌ๐ฎ๐ฉ๐ฉ๐ฅ๐ฬ๐ฆ๐๐ง๐ญ๐๐ข๐ซ๐๐ฌ seront amรฉnagรฉs sur le parking de la Placette Hector Yernault le ๐ ๐ฌ๐๐ฉ๐ญ๐๐ฆ๐๐ซ๐, ๐๐ ๐๐ก ๐ฬ ๐๐๐ก.
๐ Les usagers sont invitรฉs ร prendre connaissance des mesures avant leurs dรฉplacements et ร respecter la signalisation temporaire mise en place sur le terrain.
๐ Lโ๐๐ซ๐ซ๐ฬ๐ญ๐ฬ ๐๐ ๐ฉ๐จ๐ฅ๐ข๐๐ ๐๐จ๐ฆ๐ฉ๐ฅ๐๐ญ, reprenant lโensemble des mesures et horaires, est disponible sur ๐ฌ๐ข๐ฅ๐ฅ๐ฒ.๐๐.
Merci ร toutes et tous pour votre comprรฉhension et votre vigilance.