03/02/2022
Le décret 2022-PRES/MPSR pris hier par le Chef de l'État consacre la dissolution des conseils de collectivités, mettant ainsi fin aux fonctions des conseillers municipaux et des Maires.
En attendant un bilan aussi complet par d'autres canaux, le désormais Ex Maire de la commune de Bittou et l'ensemble du conseil municipal remercient toute la population de Bittou, les partenaires techniques et financiers, les services techniques et déconcentrés et tous ceux qui ont soutenu les actions de développement de notre chère commune d'une manière ou d'une autre.
Les résultats auxquels nous sommes parvenus depuis le 04 juillet 2016 à la tête de cette commune dans le domaine de l,'éducation, la santé, l'hygiène, eau et assainissement, le développement institutionnel et bien d'autres nous permettent de dire que chacun a pu donner le meilleur de lui même.
Rendez vous encore sur d'autres champs de bataille.
Merveilleuse mission à la délégation spéciale
Vive la commune de Bittou
Dieu bénisse le Burkina Faso
Paix et santé au Faso