06/19/2026
La fin de l’année scolaire est déjà arrivée ! ☀️📚
Le 17 juin dernier, Flik-Flik s’est joint aux activités organisées à l’École primaire Nussim afin de célébrer cette belle période de l’année avec les élèves.
Ce matin, il a également rendu visite aux élèves de pré-maternelle et de maternelle pour leur souhaiter de merveilleuses vacances d’été remplies de plaisir, de découvertes et, surtout, de sécurité !
Toute l’équipe de la Sécurité publique de Pessamit souhaite aux élèves, aux parents et au personnel scolaire un été agréable et sécuritaire. 🌞😎🚴♀️🛴
Bonnes vacances à tous ! 🧡🐾