10/22/2026
Le CJE Roussillon tient à féliciter Alain Therrien, député de Sanguinet, pour sa nomination à titre de président du Conseil du trésor, ainsi que pour ses nouvelles responsabilités comme ministre responsable de l’Administration gouvernementale, ministre responsable de l’Action communautaire et leader parlementaire adjoint du gouvernement.
Ces responsabilités importantes touchent notamment la gestion des ressources publiques et le soutien à l’action communautaire, un secteur qui joue un rôle essentiel dans nos collectivités.
Nous lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions et dans les mandats qui lui sont confiés. Au plaisir, M. Therrien, de collaborer ensemble au cours des prochaines années.