06/23/2026
👮♀ 𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐚𝐝𝐞𝐭𝐬 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐩𝐨𝐥𝐢𝐜𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐝𝐞 𝐫𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 👮
Fidèles au poste depuis plusieurs années, quatre cadets de la police sillonneront nos rues cet été.
👀 Leur mandat consiste principalement à effectuer de la surveillance dans les différents quartiers et parcs de la municipalité.
Ils font également de la prévention et entretiennent des relations avec la communauté. N'hésitez pas à les aborder; ils se feront un plaisir d'échanger avec vous.
📷 Sur la photo, Matéo, Derek, Rose-Émy et Marie-Clara accompagnent le maire de Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Luc Dostaler.