06/23/2026
Manger peut devenir un défi... et un moment d’inquiétude 😟
La dysphagie est un symptôme qui touche plus de gens qu'on pense : la personne a de la difficulté à avaler de la nourriture ou un liquide. Derrière chaque bouchée, il y a de l’effort, de la peur et trop souvent... de l’isolement.
💙 Prenons le temps et restons présents : personne ne devrait manger seul.
Vous avez des inquiétudes quant à votre état de santé? Appelez Info-Santé au 811 option 1 pour des conseils.