08/31/2026
🐴 Un événement d’envergure chez nous!
𝗟𝗲𝘀 𝟵 𝗲𝘁 𝟭𝟬 𝘀𝗲𝗽𝘁𝗲𝗺𝗯𝗿𝗲, le Ranch Kiméyan accueillera le Symposium Personne autiste et cheval, avec notamment la présence de la Dre Temple Grandin.
💙 𝗨𝗻 é𝘃é𝗻𝗲𝗺𝗲𝗻𝘁 𝗴𝗿𝗮𝘁𝘂𝗶𝘁, accessible en présentiel ou en virtuel, qui met à l’honneur l’autisme, le cheval et les approches thérapeutiques.
👉 Tous les détails dans la publication ci-dessous!
Quand la théorie rencontre la pratique
Que se passe-t-il concrètement lors d'une séance d'équitation thérapeutique?
Le symposium Personne autiste et cheval vous invite à le découvrir grâce à la présentation d'une séance filmée mettant en lumière les interactions entre le participant, le cheval et l'intervenant.
Accompagnée des explications de Maude Lemay, psychoéducatrice et instructrice en équitation thérapeutique, cette activité permettra de mieux comprendre les principes, les objectifs et les retombées de cette approche.
Maude sera également présente en direct pour échanger avec les participants et répondre à leurs questions.
📌 Une occasion unique d'observer la théorie en action et d'approfondir votre compréhension de l'équitation thérapeutique.
📅 9 et 10 septembre 2026
💻 En formule virtuelle
🔗 Détails et inscription : https://event.fourwaves.com/fr/symposiumkimeyan/pages