06/18/2026
📣📣 Avis aux citoyens
Veuillez prendre note que l'écocentre municipal sera fermé le mercredi 24 juin à l'occasion de la fête nationale de la Saint-Jean-Baptiste.
Nous vous rappelons également que pour les mois de juillet et août, l'écocentre est ouvert uniquement le samedi. Les ouvertures du mercredi reprendront à compter du 2 septembre.
Merci de votre compréhension.