11/23/2025
🎊 C'est ainsi que se conclut la 3e édition de Panache : Sortir le grand jeu🎊
🤩Merci au 93 personnes qui sont venus JOUER
🥰Merci à nos merveilleuses bénévoles qui rendent cette journée magique
👩🍳Merci Les Charlines crêpes sur l'pouce pour toutes ces délicieuses crêpes
⭐️Merci à L'Amarré pour le café et le soutien
🃏Merci Parc et Mer Mont-Louis d'héberger le club
🎁Merci Séquoia 3D pour le magnifique cadeau
✨️Se fut réellement une journée ludique mémorable et c'est grâce à VOUS !
Ps: Une belle nouvelle devrait être annoncée sous peu pour les gens de Sainte-Anne-des-Monts 🧐