06/18/2026
🌿Café causerie🌿
Demain c'est le dernier Café causerie avant les vacances d'été.
Venez jaser entre parents et pour le bricolage, je vous propose un bel atelier pâte FIMO (fabrication de bijoux et autres..)
Si vous avez besoin d'une place en garderie pour votre enfant de 12 mois et + n'oubliez pas de vous inscrire, et sinon venez tout simplement nous rejoindre, de 9h30 à 11h00.
Pour vous inscrire c'est ici 👇 https://maisonfamillesherbrooke.com/