06/13/2026
🏄♀️ Le concours de surf longboard de l'île de Vancouver 2026 ( Vancouver Island Longboard Surf Contest ) se poursuit jusqu’au dimanche 14 juin à la plage Wickaninnish dans le .🏄♀️
Cet événement de quatre jours, organisé par West Coast Shapes Ukee est une épreuve de qualification pour les équipes nationales de surf longboard de CSA Surf Canada 🍁 (hommes et femmes).
Nous demandons aux participants et aux personnes qui visiteront la région de ne pas oublier ce qui suit :
Vous vous trouvez dans les terres ancestrales et les territoires ancestraux des Nuu-chah-nulth-aht et lorsque nous les visitons, y travaillons et nous y amusons, nous devons suivre les principes directeurs :
🌎 hišuk maa ćawaak (he shook maa tsa walk) – tout ne fait qu’un
🌲 ʔuuʔałuuk (uu a thluk) – traiter avec soin
🐾 iisaak ( ee-saak) – respect
🐕🦺 Laissez votre chien à la maison : Les chiens sont interdits dans la zone de compétition de la plage Wickaninnish et dans la zone environnante de Kʷisitis.
⚠️ Un avertissement de loup reste en vigueur dans l’ensemble du secteur de la plage Long, ainsi que plusieurs fermetures de secteurs. Les loups voyagent loin et les rencontres peuvent se produire n’importe où dans la région.
🚲 🚗 Pensez au covoiturage ou au vélo pour vous rendre à l’événement. Le stationnement sera limité. Veuillez vous stationner uniquement dans les espaces de stationnement désignés et non sur l’herbe ou les accotements.
Nous vous remercions de faire preuve de respect lors de votre visite. 🌊
Pour plus d'informations, visitez Vancouver Island Longboard Surf Contest sur Instagram (anglais seulement) -