18/11/2021
POINT DE PRESSE DU DIRECTEUR GENERAL DE L’ARCEP CENTRAFRIQUE SUR LA SIGNATURE DES PROTOCOLES D’ACCORDS BILATERAUX RELATIFS A L’ITINIRANCE ET A LA SUSRESSION DES FRAIS D’ITINERANCE EN ZONE CEMAC
Suite à l’achèvement du projet de la suppression des frais d’itinérance (raoming) des télécommunications en zone CEMAC, dont la République Centrafricaine en fait partie intégrante, le Directeur Général de l’Autorité de Régulation des Télécommunications Electroniques et de la Poste (ARCEP), Monsieur Bonaventure Benjamin PANZET SEBAS, a fait une restitution au cours d’un point de presse qu’il a animé le mercredi 17 novembre 2021, en la salle de conférence de l’ARCEP Centrafrique en présence de ses plus proches collaborateurs ainsi que les Directeurs Généraux des sociétés de la téléphonie mobile, à savoir : Socatel, Telecel Centrafrique, Atlantiques Telecoms-Moov Centrafrique, Orange Centrafrique y compris Telsoft.