UDC ville de Gland

UDC ville de Gland section officielle de l'UDC(Union Démocratique du Centre) du canton de Vaud
rattachée à la section Côte-Ouest

13/06/2026

À chaque fois que la Suisse veut reprendre un peu de contrôle, le même argument revient :

👉 « Attention au Brexit. »

Mais limiter l’immigration n’est pas quitter l’Europe.
Défendre ses intérêts n’est pas s’isoler.
Et vouloir fixer des limites n’est pas rompre avec ses partenaires 🇨🇭

Le vrai débat n’est pas le Brexit.

Le vrai débat, c’est de savoir si la Suisse a encore le droit de décider elle-même combien de personnes elle peut accueillir durablement.

🔗 https://prosuisse.info/brexit-et-isolationnisme-suisse-le-mensonge-prefere-du-camp-du-non/

👉 Pour que la Suisse garde la maîtrise de son avenir, engage-toi avec Pro Suisse.

30/05/2026
23/05/2026

🛑🤖Le bug de nos adversaires ou quand l’incompétence technologique dicte le mensonge ! 🛑🤖

Totalement dépassés par l’avenir et incapables de structurer un prompt digne de ce nom sur une Intelligence Artificielle, nos opposants ont choisi de recycler leur arme favorite: L’exploitation de la bêtise humaine et les vieux mensonges.

📍C’est tellement plus simple de faire peur que de comprendre le monde qui change.
📍Pour eux, la technologie est une menace, simplement parce qu’elle met en lumière leur propre obsolescence politique.
📍Pendant qu’ils s’embourbent dans leurs fake news artisanales, la data, la mentalité et la réalité avancent.

Et s'il fallait résumer l'évidence:
Les IA efficaces, elles, votent majoritairement un grand OUI ! 🗳️✨
📍Laissons-les à leurs fiches poussiéreuses.
✅Le 14 juin, face à leur panne d'arguments, nous opposerons l'intelligence collective et le progrès par un grand OUI dans les urnes!

06/05/2026

Pendant 20 ans, Daniel Lampart a profondément marqué la politique de l'Union syndicale suisse, d'abord comme économiste en chef, puis comme secrétaire central. Il quittera l’organisation à la fin de l’année, comme il l'a annoncé dans une interview à Blick.

06/05/2026

« Plus rapide, plus efficace, moins cher» : c'est ainsi que la conseillère fédérale socialiste Simonetta Sommaruga a vendu au peuple la révision de la loi sur l'asile de 2016. La réalité aujourd'hui : plus lent, plus cher, moins efficace et de plus en plus ! Pour mettre enfin un terme à l'invasion des demandeurs d'asile, votez votez OUI à l'initiative "Pas de Suisse à 10 millions !" le 14 juin.

🔗 https://www.udc.ch/actualites/publications/editoriaux/mettons-un-terme-a-lafflux-de-demandeurs-dasile-protegeons-la-suisse-oui-a-linitiative-pour-la-durabilite/

Adresse

Grand Rue 61
Gland
1196

Téléphone

+41793403772

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque UDC ville de Gland publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L’organisation

Envoyer un message à UDC ville de Gland:

Raccourcis

Partager