21/06/2026
🚒❤️ |
❣️ Une pensée particulière pour les papas sapeurs-pompiers qui quittent parfois la table familiale pour partir en intervention, mais aussi pour ceux qui regardent avec fierté leur fils ou leur fille partir sous le gyrophare.
Aujourd’hui, nous fêtons aussi l’arrivée de l’été et la Fête de la Musique 🌞🎶…décidément, le calendrier ne fait pas les choses à moitié !
📻 Un grand merci à Didier, lui-même papa de sapeurs-pompiers et, on peut le dire, un peu le papa des moyens de transmission du département !
📸 Merci à Valentine pour cette belle photo