24/06/2026
🔴 ABSENT À LA MÉTROPOLE, COMPLAISANT À BÉZIERS : LA DÉRIVE DE JULIEN MIRO
Mardi 23 juin, alors que le Conseil de métropole validait la construction d’un nouvel immeuble dans le quartier d’Eurêka (Aff. 76), notre maire brillait par son absence !
Où était l'élu qui avait promis une présence totale et du "0 % étiquette" ? À Béziers, s'affichant fièrement aux côtés de Robert Ménard.
Quelle triste ironie pour l’auteur du livre « La digue a cédé » : cette digue républicaine face à l'extrême droite, c’est Julien Miro lui-même qui vient de la détruire à Castelnau-le-Lez en courant chercher la caution du maire de Béziers.
👉 Retrouvez l’intégralité de notre communiqué de presse ci-dessous 👇