22/06/2026
𝗖𝗔𝗡𝗜𝗖𝗨𝗟𝗘 - 𝗦𝗢𝗬𝗢𝗡𝗦 𝗩𝗜𝗚𝗜𝗟𝗔𝗡𝗧𝗦
La commune invite les personnes âgées, fragiles ou isolées à redoubler de vigilance.
👉 Un registre des personnes vulnérables est ouvert en mairie. Il permet aux élus et agents de vous contacter en cas d’alerte canicule pour vous accompagner.
📣N’hésitez pas à vous inscrire ou à inscrire un proche directement en mairie.