23/06/2026
🌡️VIGILANCE CANICULE 🌡️
➡️Face aux fortes chaleurs annoncées, l'atelier avec Oni Tetsubo se fera à la Médiathèque et non pas au Centre Socioculturel AGATE. ⚠️
Il reste encore des places ! N'hésitez pas à vous inscrire, nos espaces sont climatisés 😁
🐽 ATELIER CRÉATION CHIBI MANGA 🐽
Création d'un personnage Chibi
L'atelier se déroulera au centre social AGATE dans le cadre du programme hors les murs de la médiathèque
❗️ Mercredi 24 juin de 14h à 16h
❗️ A partir de 6 ans
❗️GRATUIT
Inscription en médiathèque ou au 03.27.47.20.71