21/06/2026
Ce week-end, l’équipe Tenons le Cap était présente au Parcours du Cœur !
Hier matin, malgré une chaleur écrasante, nous avons parcouru 6 km à Fresnes-sur-Escaut pour soutenir une cause qui nous tient particulièrement à cœur : la prévention des maladies cardiovasculaires et la promotion de l’activité physique pour tous.
Un grand bravo et merci à toutes celles et ceux qui se sont mobilisés sous ce soleil de plomb pour faire de cette édition une réussite. Ensemble, on avance, on transpire, mais surtout on se soutient ! 💪❤️