22/06/2026
☀️ Mobilisation face aux fortes chaleurs dans nos écoles et accueils périscolaires
Face aux températures élevées de ces derniers jours, nous avons agi rapidement afin d’assurer les meilleures conditions possibles pour les enfants accueillis dans nos écoles et structures périscolaires.
Avec M. Coquelet, Mme Colin et moi-même, nous nous sommes rendus dans chaque école et accueil périscolaire afin d’évaluer les besoins sur le terrain et de mettre en place les mesures nécessaires.
✅ Livraison d’eau et de brumisateurs
✅ Commande de fontaines à eau pour chaque école ainsi que pour la cantine
✅ Installation prochaine de kits de brumisation sous les préaux des écoles et du périscolaire
✅ Livraison prochaine d’une climatisation mobile pour le dortoir des plus petits
Nous avons pleinement pris en compte les inquiétudes exprimées par les familles et restons mobilisés pour adapter nos actions en fonction de l’évolution de la situation.
Je tiens également à remercier les agents municipaux, les équipes éducatives et l’ensemble des personnels mobilisés auprès des enfants.
Prenez soin de vous et de vos proches durant cet épisode de fortes chaleurs.
Martine WOITTEQUAND
Pour l’équipe municipale