22/06/2026
☀️ VIGILANCE ORANGE CANICULE ☀️
Météo-France a placé notre secteur en vigilance orange canicule.
Les fortes chaleurs prévues dans les prochains jours peuvent avoir des effets importants sur la santé, notamment pour les personnes âgées, les jeunes enfants, les personnes en situation de handicap ou souffrant de maladies chroniques.
👉 Quelques conseils de prévention :
✅ Buvez régulièrement de l’eau, même sans sensation de soif.
✅ Restez dans des lieux frais et évitez les sorties aux heures les plus chaudes (11h-21h).
✅ Fermez volets et fenêtres en journée, aérez la nuit.
✅ Donnez et prenez régulièrement des nouvelles de vos proches et voisins les plus fragiles.
✅ Évitez les efforts physiques intenses.
La municipalité reste mobilisée et invite chacun à faire preuve de vigilance et de solidarité.
Prenez soin de vous et de vos proches. 💙