26/05/2026
[📚🌞 𝗣𝗔𝗥𝗧𝗜𝗥 𝗘𝗡 𝗟𝗜𝗩𝗥𝗘 𝗿𝗲𝘃𝗶𝗲𝗻𝘁 𝗰𝗲𝘁 𝗲́𝘁𝗲́ ! 🌞📚]
Organisé par Centre national du livre à l’initiative du ministère de la Culture, Partir en Livre est le grand festival du livre pour la jeunesse. Chaque année, il invite petits et grands à sortir les livres des bibliothèques pour partager le plaisir de lire partout, dans une ambiance festive, ludique et conviviale.
À cette occasion, vos bibliothécaires vous proposent :
🎶📖 “Joue-moi une histoire”
Des lectures musicales en plein air autour de l’univers des héros, super… ou pas !
Contes, musique et imagination se mêlent pour offrir aux enfants et à leurs familles un moment de douceur et d’évasion. Installés dans l’herbe, laissez-vous porter par les histoires racontées au son des instruments, dans une ambiance chaleureuse et poétique.
✨ Un rendez-vous familial pour rêver, écouter, partager… et donner le goût de la lecture aux plus jeunes !
📍 Les rendez-vous à ne pas manquer :
🗓️ 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗿𝗲𝗱𝗶 𝟭𝟳 𝗷𝘂𝗶𝗻
🕚 11h
📍 Jardin Emile Loubet
➡️ Rendez-vous à Médiathèque Jacques Duhamel
🕓 16h
📍 Jardin potager municipal (35 avenue Chéret)
🗓️ 𝗝𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟮 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁
🕚 11h
📍 Parc d’Ourém (derrière la mairie)
🕓 16h
📍 Jardin potager municipal (35 avenue Chéret)
🎟️ Gratuit et sans inscription !
Sud Est Avenir