15/06/2026
[Fête de l'été au Champ des ânes] 🐔
🌱🥕 Quand on mélange une soupe au pistou 🍲 préparée avec les légumes bio qui poussent à nos pieds et arrosée d’une huile d’olive ultra-locale, la bière Céréviza de Dabisse, bien fraîche, 🍺 avec un🎶 orchestre venu du Burkina Faso... on obtient une soirée comme on les aime aux Mées ! 🎊
Samedi soir, au milieu des prés du Champ des Ânes, les convives ont partagé bien plus qu'un repas : un moment de convivialité, de danse et de musique, de bonne humeur et de saveurs locales sous les étoiles ✨🌿
👏 Merci aux organisateurs pour cette belle initiative.
🔧 Merci aux services techniques municipaux pour la mise à disposition du podium, des tables et des chaises.
🍲🎵 Merci à l'association Les Topains d'Abord, jamais à court d'idées pour régaler à la fois nos papilles et nos oreilles !
❤️ Une belle démonstration que culture, agriculture et convivialité font décidément très bon ménage aux Mées.
🌿🍻🎶💃🕺