23/06/2026
20 foyers longueillois recherchés !
Le Comité Environnement lance une expérimentation pour encourager les économies d’eau et recherche 20 foyers volontaires pour tester gratuitement un kit d’économie d’eau pendant un an.
✅ Être majeur
✅ Résider à Longueil-Sainte-Marie
Les participants contribueront à évaluer l’efficacité du dispositif avant sa future distribution.
📅 Candidatures ouvertes jusqu’au 15 août 2026
📍 Formulaire accessible via le QR code de l’affiche ou avec le lien ci dessous et à l’accueil de la mairie.
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdhNTVSs1LadNRKPaznB2i6c9IrbJURxs0c9dhZ5S6hAba9-w/viewform
🌍 Ensemble, préservons cette ressource précieuse !
💧