24/06/2026
👮 Cérémonie de départ du général Thomas Deprecq devant les militaires du groupement de gendarmerie de l’
Le commandant du groupement de Gendarmerie de l'Hérault a fait ce matin « ses adieux aux armes », une cérémonie qui s’est déroulée en présence de Marin Lassalle, sous-prefet directeur de cabinet de la préfète, des autorités civiles et militaires.
Ce fut l’occasion de le remercier pour les 35 années de son engagement au service de la France et de ses citoyens, et pour son action décisive à la tête du groupement de gendarmerie de l’Hérault depuis 2023.
@
Ministère de l'Intérieur
Gendarmerie nationale