16/04/2026
Le groupe « Défi Montreuillois » est fier d’avoir pu représenter, lors du conseil municipal du 15 avril 2026 à Montreuil, les près de 2 800 citoyennes et citoyens qui nous ont accordé leur confiance.
Cette intervention a été l’occasion de porter leur voix et de partager la vision que nous défendons pour Montreuil : une ville plus à l’écoute, plus ambitieuse et tournée vers l’avenir.
Nous continuerons à agir avec sérieux et engagement pour défendre les intérêts de toutes celles et ceux que nous représentons.