26/06/2026
🌳☀️ Cette semaine, nos écoliers se sont mis à l’abri de la chaleur !
Face aux fortes températures, l’équipe enseignante et la municipalité travaillent main dans la main pour trouver rapidement des solutions permettant d’assurer le bien-être des enfants.
À l’initiative de Mme Loison, et conformément aux directives de l’école, les élèves profitent ainsi de la fraîcheur de l’arboretum communal "la cour forêt" pour certaines activités, à l’ombre des arbres.
En parallèle, plusieurs aménagements ont été mis en place en urgence : installation d’un tuyau brumisateur, recherche et achat de ventilateurs, de couvertures de survie et d’autres équipements destinés à limiter les effets de la chaleur.
👏 La municipalité tient à remercier chaleureusement l’équipe enseignante pour sa réactivité, ainsi que les services techniques et les agents communaux qui se sont pleinement mobilisés pour mettre en œuvre ces solutions dans les meilleurs délais.
Parce que la protection et le bien-être de nos enfants sont une priorité, cette mobilisation collective illustre parfaitement l’efficacité du travail mené ensemble au service de tous. 🌿